Cassette multiple

La gamme Getman de véhicules à cassettes est conçue pour une utilisation maximale grâce à un système de cassettes interchangeables spécifiques à l'application transportées par un seul transporteur, permettant à un seul véhicule d'effectuer plusieurs tâches tout au long d'une opération souterraine.

Le système complet de cassettes d'application de Getman comprend des cassettes de lubrification, des cassettes de carburant, des cassettes de pulvérisation d'eau, des cassettes de transport de personnel, des cassettes à plate-forme plate, des cassettes de transport d'explosifs, etc. Des cassettes personnalisées sont disponibles en fonction des besoins spécifiques.

Les manipulateurs de cassettes Getman protègent la sécurité des travailleurs grâce à une conception spécialement conçue. Les cassettes peuvent être montées et démontées du support par un seul opérateur depuis la sécurité du compartiment de l'opérateur et peuvent être chargées depuis le niveau du sol pour éliminer le besoin de monter sur la machine.

Plateforme A64

Les unités Getman A64 protègent non seulement les travailleurs utilisant l'équipement, mais elles redéfinissent la façon dont les tâches sont exécutées, rendant les opérations minières souterraines plus sûres et plus efficaces.

Multi-Cassette

The Getman line of cassette vehicles is designed for maximum utilization through a system of interchangeable application-specific cassettes transported by one carrier, allowing a single vehicle to perform multiple tasks throughout an underground operation.

Getman’s comprehensive system of application cassettes includes lubrication cassettes, fuel cassettes, water spray cassettes, personnel carrier cassettes, flat deck cassettes, explosives transport cassettes, and more. Customized cassettes are available based on specific needs.

Getman Cassette Handlers protect worker safety through purpose-built design. Cassettes can be mounted and dismounted from the carrier by a single operator from the safety of the operator’s compartment and can be loaded from ground level to eliminate the need to climb on the machine.

Showing all 2 results

A64 Platform

Getman A64 units not only safeguard workers using the equipment, they redefine how tasks are performed, making underground mining operations safer and more efficient.