Leadership d'entreprise

Notre équipe de direction est composée de personnes possédant une vaste expérience minière afin de fournir une qualité de service inégalée.

65 ans d'expérience

Nous apportons notre expérience collective à chaque projet et à chaque client sur chaque marché, c'est pourquoi nous avons la réputation de fournir un niveau de qualité et de service inégalé dans notre domaine. Nous sommes fiers des relations que nous avons nouées au cours des 65 dernières années et nous nous engageons à continuer de bâtir la famille de clients Getman dans le monde entier.

Troisième génération

Appartenant à la famille

L'équipe de direction de Getman n'est pas ce que vous attendez d'une entreprise familiale d'équipement minier de troisième génération. Naturellement, la propriété familiale figure en bonne place. Président du conseil d'administration, Dana Getman a dirigé l'entreprise pendant plus de quatre décennies et a occupé plusieurs postes de direction dans le secteur au cours de son mandat. Le président et chef de la direction actuel, Erik VanAllen, représente la troisième génération et a dirigé l'entreprise au cours des dix dernières années, en l'adaptant à la dynamique changeante du marché et en la positionnant pour un succès continu à long terme.

La vaste expérience minière de notre équipe de direction principale nous positionne pour répondre aux demandes de notre clientèle mondiale. Beaucoup de ces personnes détiennent des diplômes prestigieux en génie minier et des rôles de leadership antérieurs dans des entreprises telles que Komatsu, Sandvik, Atlas Copco (Epiroc), Normet, Orica, GE Mining et plus encore. Au sein de notre siège social du Michigan, nous sommes fiers d'avoir des coéquipiers représentant plus d'une douzaine de pays, dont le Chili, les Philippines, la Chine, l'Inde, la République démocratique du Congo, le Nigéria, le Mexique, la Pologne et la Hongrie, entre autres.

Company Leadership

Our leadership team is composed of people with extensive mining backgrounds to provide an unmatched quality of service.

65 YEars of Experience

We bring our collective experience to every project and every customer in every market, which is why we have a reputation for providing a level of quality and service unmatched in our field. We are proud of the relationships we have built over the past 65 years and are dedicated to continuing to build the Getman family of customers worldwide.

Third-Generation

Family Owned

The Getman leadership team is not what you would expect from a third-generation family owned mining equipment company. Naturally, family ownership features prominently. Chairman of the Board Dana Getman led the company for over four decades and served in multiple industry leadership roles during his tenure. Current President and CEO Erik VanAllen represents the third generation and has led the company for the past ten years, adapting it to the changing dynamics of the market and positioning it for continued long term success.

Our core leadership team’s extensive mining background positions us to meet the demands of our global customer base. Many of these individuals hold prestigious mining engineering degrees and prior leadership roles in companies such as Komatsu, Sandvik, Atlas Copco (Epiroc), Normet, Orica, GE mining and more. Within our Michigan headquarters we are proud to have teammates representing over a dozen countries including Chile, Philippines, China, India, Democratic Republic of Congo, Nigeria, Mexico, Poland, and Hungary, among others.