Conditions générales de vente

Date d'entrée en vigueur: 12 février 2015

Dernière mise à jour: 12 février 2015

Ce site Web vous est fourni par Getman Corporation («Getman» ou «nous»). L'accès et l'utilisation de ce site Web et des services disponibles sur ce site Web sont soumis aux termes et conditions suivants, tels qu'énoncés dans cet avis. En accédant ou en utilisant le site Web ou en téléchargeant des documents à partir du site Web, vous acceptez d'être légalement lié par les termes et conditions énoncés ci-dessous sans aucune modification. Veuillez les lire attentivement. Si vous n'acceptez pas les conditions, n'utilisez pas ce site Web.  «Vous» ou «Votre» désigne l'utilisateur et l'employeur ou l'entité de l'utilisateur ainsi que la ou les personnes utilisant les informations de compte de votre organisation.

1. Votre accord. Le site appartient et est exploité par Getman et est mis à votre disposition uniquement à des fins d'information. En accédant ou en utilisant ce site, vous acceptez en outre que votre utilisation du site est à vos propres risques. Vous devriez visiter cette page périodiquement pour consulter les conditions générales les plus récentes.

2. Votre utilisation du site. Sauf indication contraire, vous ne pouvez pas modifier, copier, distribuer, transmettre, reproduire, publier, concéder une licence ou accorder une sous-licence, créer des œuvres dérivées, transférer ou vendre des informations, logiciels, textes, images ou tout autre contenu de tout type («Site Contenu ») obtenu à partir du site. Getman accorde aux Utilisateurs autorisés une licence non exclusive, révocable et limitée pour accéder et utiliser le Site à des fins d'information et à aucune autre fin. En exerçant la licence ci-dessus, vous pouvez afficher et télécharger une seule copie du contenu du site uniquement à des fins d'information. Toute autre utilisation du contenu du site, sans l'autorisation écrite préalable de Getman est interdite. Vous ne pouvez vendre, transférer ou céder aucun droit, contenu ou matériel fourni par Getman ou fourni via le Site sans le consentement écrit exprès de Getman.

Vous ne pouvez pas utiliser, stocker, afficher, publier, transmettre, distribuer, modifier, reproduire, créer des œuvres dérivées de, participer au transfert ou à la vente, exécuter publiquement ou exploiter de quelque manière que ce soit le contenu du site, dans son intégralité ou en partie, en dehors des droits d'utilisation spécifiques qui vous sont accordés par Getman comme décrit dans les présentes conditions générales. Vous ne pouvez pas utiliser le Site d'une manière qui interfère avec les opérations normales de Getman ou avec l'utilisation et la jouissance d'un autre utilisateur. Vous acceptez d'utiliser le Site et les services uniquement aux fins légales prévues et conformément aux lois applicables.

3. Mots de passe. Certaines zones du site sont protégées par mot de passe ou sont soumises à des conditions d'utilisation supplémentaires. En utilisant ces zones, ou une partie de celles-ci, vous acceptez d'être lié par les conditions d'utilisation supplémentaires. Si vous êtes un utilisateur enregistré, vous avez reçu ou recevrez un ou plusieurs nom (s) d'utilisateur, mot de passe (s) et / ou autres informations d'enregistrement uniques («Informations sur le compte»). Vous acceptez et déclarez que toutes les informations que vous fournissez à Getman en relation avec les informations de votre compte sont exactes et à jour. Si l'une des informations fournies par vous à Getman change, vous devez la mettre à jour. Les informations de compte ne seront fournies qu'aux employés identifiés qui ont atteint l'âge de 18 ans ou l'âge de la majorité dans l'emplacement de l'utilisateur, selon la dernière de ces éventualités. Les informations de compte ne peuvent pas être partagées par d'autres employés au sein de l'organisation de l'utilisateur et ne peuvent pas être partagées en dehors de l'organisation de l'utilisateur. Vous acceptez que les informations soumises via ce site Web puissent être utilisées par Getman conformément à sa politique de confidentialité.

Vous êtes responsable du maintien de la confidentialité de votre compte et de votre mot de passe et de la restriction de l'accès à votre ordinateur, et vous acceptez d'accepter la responsabilité exclusive de toutes les activités qui se produisent sous votre compte ou votre mot de passe. L'utilisateur est responsable et accepte d'être responsable de toute utilisation des informations de compte, y compris le (s) mot (s) de passe et le (s) nom (s) d'utilisateur qui lui sont attribués. Vous pouvez informer Getman au 59750 34th Ave., Bangor, MI 49013 si vous avez connaissance d'une utilisation non autorisée de votre compte ou de votre mot de passe. En outre, il vous est fortement conseillé de maintenir et de protéger votre vie privée en choisissant soigneusement les informations personnellement identifiables que vous publiez ou transmettez sur le site, le cas échéant. Nous pouvons à un moment donné utiliser le courrier électronique pour communiquer avec les utilisateurs sur des questions liées au service; en utilisant le Site, vous consentez à la réception de ces communications.

Getman se réserve le droit de suspendre, d'annuler ou d'interrompre le site ou toute fonctionnalité fournie sur le site en tout ou en partie, ou à l'égard de tout utilisateur individuel à tout moment sans préavis et sans être responsable envers aucun utilisateur.

4. Publication / transmission de contenu sur / via le site. Toute communication ou matériel autre que vos informations personnelles soumis à ce site Web par courrier électronique est la propriété exclusive de Getman Corporation et est considéré comme non confidentiel et non exclusif. Une telle communication peut inclure, sans limitation, des questions, des commentaires, des suggestions et des idées. Getman Corporation est libre de les utiliser à quelque fin que ce soit sans restriction ni compensation. Vous êtes responsable de tout le contenu que vous publiez ou transmettez via le site. Vous ne pouvez pas publier ou transmettre l'un des éléments suivants: (a) du matériel protégé par le droit d'auteur et des marques de commerce qui sont utilisés sans le consentement exprès et écrit du propriétaire de ce matériel et / ou de cette marque; (b) des publicités, promotions, sollicitations ou offres de vente de produits ou de services à des fins commerciales, sauf si vous avez le consentement exprès et écrit de Getman; (c) du matériel qui, à la seule discrétion de Getman, est pornographique, sexuellement explicite ou obscène ou qui contient du contenu promouvant l'inceste ou la bestialité; (d) un contenu qui, à la seule discrétion de Getman, exploite des enfants et / ou des mineurs ou promeut la pédophilie; (e) un contenu qui divulgue ou contient des informations personnellement identifiables au-delà d'un prénom sur toute personne qui semble avoir moins de 18 ans ou qui comprend des informations privées et confidentielles; (f) du contenu que Getman a des raisons de croire a été publié à des fins malveillantes ou vindicatives, y compris la diffamation, la calomnie, la diffamation ou le harcèlement; (g) du contenu qui, à la seule discrétion de Getman, peut être considéré comme grossièrement offensant pour les utilisateurs du Site, y compris, mais sans s'y limiter, des expressions flagrantes de sectarisme, de préjugés, de racisme, de haine ou de blasphème; (h) contenu qui encourage la haine ou peut inciter ou menacer la violence envers des groupes basés sur la religion, la race, l'ethnie, le sexe, l'âge, le handicap, l'orientation sexuelle ou l'identité de genre; (i) contenu faisant la promotion ou fournissant des informations pédagogiques sur des activités illégales ou illicites; (j) contenu qui transmet ou contient des virus, des fichiers corrompus, etc.

5. Conduite interdite. Les éléments suivants sont tous interdits: (a) le cadrage, (b) l'utilisation de moteurs, d'outils, de robots logiciels et d'autres dispositifs automatisés pour rechercher sur le site; (c) agréger, copier ou dupliquer du matériel ou des informations fournis sur le site au-delà de la portée autorisée dans les présentes; (d) accéder ou utiliser le contenu d'autrui à des fins autres que celles prévues par le propriétaire du contenu; et / ou (e) utiliser le Site de quelque manière que ce soit pour se livrer à une appropriation illicite de secrets commerciaux, à une ingérence délictuelle ou à toute autre activité délictuelle, illégale ou inappropriée.

6. Liens vers d'autres sites. Getman.com peut contenir des liens vers d'autres sites. Nous n'approuvons ni n'acceptons la responsabilité du contenu ou des politiques de confidentialité de ces sites. Vous reconnaissez que ces autres sites ou emplacements ne sont pas sous le contrôle de Getman et vous acceptez que Getman ne soit pas responsable des informations ou des liens supplémentaires trouvés sur ces autres sites ou emplacements, ou de votre utilisation de ces informations. Getman n'a approuvé, testé ou vérifié aucune information ou programme trouvé sur ces sites.

7. Suppression du site. Getman se réserve le droit de résilier immédiatement votre accès au site sans préavis ni possibilité de réparation si vous ne respectez pas les présentes conditions générales.

8. Droits de propriété intellectuelle. Vous acceptez que Getman (ou son concédant de licence) possède tous les droits et intérêts de propriété intellectuelle dans le monde entier, enregistrés ou non enregistrés et sur toutes les informations, contenus, matériaux et / ou autres matériaux pouvant résider sur le site, y compris tout le contenu du site. . La distribution, la transmission, la modification, la copie, la reproduction ou tout autre type d'utilisation du contenu du site à des fins commerciales, publiques ou privées est interdite sans l'autorisation écrite expresse préalable de Getman. En outre, vous reconnaissez que vous n'avez aucun droit d'utiliser les marques de commerce, marques de service ou logos affichés sur le site sans l'autorisation écrite expresse préalable de Getman. Sauf indication contraire dans les présentes, aucun droit ou licence n'est accordé en vertu de tout droit d'auteur, brevet ou marque de commerce de Getman Corporation à une autre partie.

9.     Non-Application des droits par Getman. Getman n'a aucune responsabilité ou obligation de protéger ou de faire appliquer les droits de propriété intellectuelle qui peuvent exister dans les informations, le contenu, les matériaux et / ou autres matériaux que vous pouvez soumettre ou transmettre via le site.

10. Exclusion de garanties. LES INFORMATIONS DE CE SITE WEB SONT FOURNIES «EN L'ÉTAT» SANS GARANTIE D'AUCUNE SORTE, EXPRESSE OU IMPLICITE, Y COMPRIS MAIS SANS S'Y LIMITER, LA GARANTIE IMPLICITE DE QUALITÉ MARCHANDE, D'ADÉQUATION À UN USAGE PARTICULIER ET D'ABSENCE DE CONTREFAÇON. GETMAN CORPORATION NE SERA PAS RESPONSABLE DES ERREURS, OMISSIONS OU INEXACTITUDES TECHNIQUES DANS CE SITE WEB. Tout le contenu est sujet à changement. Veuillez noter que certaines juridictions peuvent ne pas autoriser l'exclusion des garanties implicites, de sorte que certaines des exclusions ci-dessus peuvent ne pas s'appliquer à vous. Sans limiter ce qui précède, Getman ne garantit ni ne déclare que votre utilisation du contenu du site ne violera pas les droits de tiers ni que le contenu du site sera exact, complet, à jour ou disponible pour votre utilisation lorsque vous le souhaitez. Les informations présentes sur ce site Web sont constamment mises à jour. Les utilisateurs sont responsables de vérifier régulièrement le site pour suivre ces changements.

11. Limitation de responsabilité. VOTRE UTILISATION DU SITE EST À VOS PROPRES RISQUES. EN AUCUN CAS, GETMAN NE SERA TENU RESPONSABLE DE TOUT DOMMAGE DIRECT, INDIRECT, SPÉCIAL, PUNITIF, ACCESSOIRE, EXEMPLAIRE OU INDIRECT, OU DE TOUT DOMMAGE QUELQUE SOIT, MÊME SI GETMAN A ÉTÉ PRÉALABLEMENT AVISÉ DE LA POSSIBILITÉ DE TELS DOMMAGES CONTRACTUELS NÉGLIGENCE, OU TOUTE AUTRE THÉORIE, DÉCOULANT DE OU EN LIEN AVEC L'UTILISATION, L'INCAPACITÉ À UTILISER OU LA PERFORMANCE DES INFORMATIONS, SERVICES, PRODUITS, MATÉRIAUX, CONTENU DU SITE ET CONTENU UTILISATEUR DISPONIBLES SUR CE SITE. CES LIMITATIONS S'APPLIQUERONT NONOBSTANT TOUTE ÉCHEC DE L'OBJECTIF ESSENTIEL DE TOUT RECOURS LIMITÉ. Veuillez noter que certaines juridictions peuvent ne pas autoriser l'exclusion de certains dommages, de sorte que certaines des exclusions ci-dessus peuvent ne pas s'appliquer à vous, mais doivent être appliquées dans toute la mesure permise par la loi. Getman ne sera pas responsable des virus, chevaux de Troie ou autres dommages à l'équipement informatique, aux données ou aux logiciels résultant de votre utilisation du site.

12. Indemnisation. Vous acceptez d'indemniser, de défendre et de dégager Getman, ses dirigeants, administrateurs, employés, agents, concédants de licence et fournisseurs de et contre toutes pertes, dépenses, dommages et coûts, y compris les honoraires d'avocat et frais de justice raisonnables résultant de: (a ) toute violation des présentes conditions générales, (b) toute activité liée à votre compte Internet (y compris, mais sans s'y limiter, une conduite négligente ou fautive de votre part ou de toute autre personne accédant au site en utilisant votre compte Internet ou votre ordinateur) et / ou (c) tout contenu que vous soumettez ou transmettez via le site en violation des présentes conditions générales. Vous acceptez également d'assumer l'entière responsabilité des redevances, frais ou autres sommes dues à toute personne en raison de tout contenu que vous publiez ou transmettez via le site.

13. Droits restreints. Le contenu du site est soumis à des droits restreints. L'utilisation, la duplication ou la divulgation par le gouvernement est soumise aux restrictions imposées par la loi applicable. L'utilisation par le gouvernement constitue une reconnaissance des droits de propriété de Getman.

14. Loi et juridiction. Les présentes conditions générales et votre utilisation du site sont régies par les lois de l'État du Michigan, aux États-Unis, sans égard à son choix de dispositions légales. Les tribunaux de juridiction générale situés dans le Michigan, aux États-Unis, auront compétence exclusive sur tout litige découlant de, lié à ou concernant ces Termes et Conditions et le Site ou dans lesquels ces Termes et Conditions et / ou le Site sont un fait matériel. Vous consentez à la compétence personnelle de tous les tribunaux de l'État du Michigan pour toute action en litige découlant de, lié à ou concernant ces Termes et Conditions et le Site ou dans lequel ces Termes et Conditions et / ou le Site sont un fait important .

15. Modification et résiliation. En fournissant le contenu du site, Getman ne promet pas que le contenu du site restera disponible pour vous. En utilisant ce site, vous acceptez d'accepter et de respecter ces termes et conditions. Getman peut réviser ou modifier ces conditions générales de temps à autre et publier ces révisions ou modifications sur cette page. Si ces termes et conditions sont révisés, les termes et conditions révisés seront affichés ici avec la date de la version la plus récente publiée ci-dessus. L'utilisation continue du site après une telle révision ou modification constitue votre acceptation des conditions générales telles que révisées ou modifiées, et les conditions révisées ou modifiées remplaceront complètement toute version antérieure de cet accord ou autre accord juridique concernant le même sujet entre vous et Getman.

Getman peut mettre fin à cet accord juridique avec vous à tout moment si vous violez les termes de l'accord, si Getman est tenu de le faire par la loi, ou si Getman détermine, à sa seule discrétion, qu'il n'est plus commercialement viable de continuer à offrir vous accédez au site. Getman aura le droit de céder ou de transférer les droits ou licences accordés par les présentes Conditions générales. À la résiliation de cet accord, les sections 8 à 12 et 14 de cet accord survivront, ainsi que toute autre disposition nécessaire pour préserver l'intention de l'accord des parties tel qu'exprimé dans les présentes.

16. Accord directeur. Les présentes conditions générales et la politique de confidentialité de Getman régiront votre relation juridique avec Getman en ce qui concerne ce site. Cependant, si des conditions générales supplémentaires sont à tout moment fournies en ce qui concerne un service ou une fonctionnalité particulière du site, ces conditions générales prévaudront en ce qui concerne le service ou la fonctionnalité particulier auquel elles se rapportent s'il y a un conflit entre le service. - ou les conditions spécifiques aux fonctionnalités et les présentes conditions générales.

17.     Informations de contact. Si vous avez des questions à ce sujet, sur les pratiques de ce site Web ou sur vos relations avec ce site Web, vous pouvez contacter:

CORPORATION GETMAN
59750 34th Avenue
Bangor, MI 49013
269-427-5611
Formulaire de contact

18.     Limitation aux adultes. L'utilisation de ce site est destinée à être limitée aux personnes qui ont atteint l'âge de 18 ans ou l'âge de la majorité dans l'emplacement de cette personne, selon la dernière de ces éventualités.

19.     Conformité à l'importation et à l'exportation. Vous ne pouvez pas utiliser ou exporter ou réexporter le site ou le contenu du site, sauf en conformité avec les lois américaines et les lois de toute autre juridiction applicable. Vous déclarez et acceptez que votre utilisation du site et du contenu du site sera conforme à toutes les lois applicables.

Copyright © 2016 Getman Corporation. Tous les droits sont réservés.

Effective Date: February 12, 2015

Last Updated: February 12, 2015

This Web site is provided to you by Getman Corporation ("Getman" or "we").   Access to and use of this Web site and the services available at this Web site are subject to the following terms and conditions as set forth in this notice. By accessing or using the Web site or downloading materials from the Web site, you agree to be legally bound by the terms and conditions set forth below without any modification. Please review them carefully. If you do not agree to the terms, do not use this Web site.  "You" or "Your" refers to the user and the user's employer or entity as well as the individual(s) using the Account Information of your organization.

1.     Your Agreement. The Site is owned and operated by Getman and is made available to you only for informational purposes. By accessing or using this Site, you are further agreeing that your use of the Site is at your own risk. You should visit this page periodically to review the most current Terms and Conditions.

2.     Your Use of Site. Unless otherwise specified, you may not modify, copy, distribute, transmit, reproduce, publish, license or sublicense, create derivative works from, transfer, or sell any information, software, text, images, or other content of any type ("Site Content") obtained from the Site. Getman grants to authorized Users a non-exclusive, revocable, limited license to access and use the Site for informational purposes and for no other purpose. In exercising the foregoing license, you may view and download a single copy of the Site Content solely for informational purposes. Any other use of Site Content, without the prior written permission of Getman is prohibited. You may not sell, transfer or assign any rights, content or materials provided by Getman or provided via the Site without the express written consent of Getman.

You may not use, store, display, publish, transmit, distribute, modify, reproduce, create derivative works of, participate in the transfer or sale of, publicly perform, or in any way exploit any of the Site Content, in whole or in part, outside of the specific usage rights granted to you by Getman as described in these Terms and Conditions. You may not to use the Site in any manner that interferes with Getman' normal operations or with the use and enjoyment of another user. You agree to use the Site and the services only for their intended lawful purpose and in accordance with applicable laws.

3.     Passwords. Certain areas of the Site are protected by password or are otherwise subject to additional terms of use. By using such areas, or any part thereof, you agree to be bound by the additional terms of use. If you are a registered user, you have been, or will be, issued one or more unique username(s), password(s), and/or other registration information ("Account Information"). You agree and represent that all information provided by you to Getman in connection with your Account Information is accurate and up-to-date. If any of the information provided by you to Getman in changes, you must update it. Account Information shall be provided only to identified employees who have reached the age of 18 or the age of majority in the user's location, whichever is later. Account Information may not be shared by other employees within the user's organization and may not be shared outside the user's organization. You agree that the information submitted via this website can be used by Getman in accordance with its Privacy Policy.

You are responsible for maintaining the confidentiality of your account and password and for restricting access to your computer, and you agree to accept sole responsibility for all activities that occur under your account or password. The user is responsible for, and agrees to be responsible for, all use of the Account Information, including password(s) and user name(s) issued to it. You may notify Getman at 59750 34th Ave., Bangor, MI 49013if you become aware of any unauthorized use of your account or password. Furthermore, you are strongly advised to maintain and protect your privacy by choosing carefully what, if any, personally identifiable information you post or transmit on the Site. We may at some time utilize e‑mail to communicate with users about service-related matters; by using the Site, you are consenting to the receipt of these communications.

Getman reserves the right to suspend, cancel or discontinue the Site or any feature provided on the Site in whole or in part, or with respect to any individual user at any time without providing notice and without being liable to any user.

4.     Posting/Transmitting Content on/through the Site. Any communication or material other than your personal information submitted to this Web site by electronic mail is the exclusive property of Getman Corporation and is considered to be non-confidential and non-proprietary. Such communication may include without limitation questions, comments, suggestions and ideas. Getman Corporation shall be free to use them for any purpose whatsoever without restriction or compensation. You are responsible for all content that you post on or transmit through the Site. You may not post or transmit any of the following: (a) copyrighted material and trademarks that are used without the express, written consent of the owner of such copyrighted material and/or trademark; (b) advertisements, promotions, solicitations or offers to sell any goods or services for any commercial purpose unless you have Getman' express, written consent; (c) material that, in the sole discretion of Getman, is pornographic, sexually explicit or obscene or which contains content promoting incest or bestiality; (d) content that, in the sole discretion of Getman, exploits children and/or minors or promotes pedophilia; (e) content that discloses or contains any personally identifiable information beyond a first name about any person who appears to be under the age of 18 or that includes private, confidential information; (f) content that Getman has reason to believe was posted for malicious or vindictive purposes, including libel, slander, defamation or harassment; (g) content that, in the sole discretion of Getman, may be deemed grossly offensive to users of the Site, including, but not necessarily limited to, blatant expressions of bigotry, prejudice, racism, hatred or profanity; (h) content that promotes hate or may incite or threaten violence toward groups based on religion, race, ethnicity, gender, age, disability, sexual orientation or gender identity; (i) content promoting or providing instructional information about illegal or illicit activities; (j) content that transmits or contains viruses, corrupted files, etc.

5.     Prohibited Conduct. The following are all prohibited: (a) framing, (b) using engines, tools, software bots and other automated devices to search the Site; (c) aggregating, copying or duplicating material or information provided on the Site beyond the scope permitted herein; (d) accessing or using content of others for purposes other than that intended by the content owner; and/or (e) using the Site in any way to engage in misappropriation of trade secrets, tortious interference or any other tortious, illegal or improper activity.

6.     Links to Other Sites. Getman.com may contain links to other sites. We do not endorse or otherwise accept responsibility for the content or privacy policies of those sites. You acknowledge that such other sites or locations are not under the control of Getman and you agree that Getman shall not be responsible for any information or additional links found at such other site or location, or for your use of such information. Getman has not endorsed, tested or verified any information or programs found at such sites.

7.     Removal from Site. Getman reserves the right to immediately terminate your access to the Site without notice or opportunity to cure if you fail to abide by these Terms and Conditions.

8.     Intellectual Property Rights. You agree that Getman (or its licensor) owns any and all world-wide, registered or unregistered, intellectual property rights and interests in and to all information, content, materials and/or other materials that may reside in the Site including all Site Content. Distribution, transmission, modification, copying, reproducing or any other type of use of the Site Content for commercial, public or private purposes is prohibited without the prior express written permission of Getman. Further, you agree that you have no right to use any trademarks, service marks or logos displayed on the Site without the prior express written permission of Getman. Except as noted herein, no right or license is granted under any copyright, patent or trademark of Getman Corporation to any other party.

9.     Non-Enforcement of Rights by Getman. Getman shall have no responsibility or obligation to protect or enforce any intellectual property rights that may exist in information, content, materials and/or other materials you may submit to or transmit through the Site.

10.     Disclaimer of Warranties. THE INFORMATION IN THIS WEB SITE IS PROVIDED "AS IS" WITHOUT WARRANTY OF ANY KIND, EITHER EXPRESS OR IMPLIED, INCLUDING BUT NOT LIMITED TO, THE IMPLIED WARRANTY OF MERCHANTABILITY, FITNESS FOR A PARTICULAR PURPOSE AND NONINFRINGEMENT. GETMAN CORPORATION SHALL NOT BE RESPONSIBLE FOR ANY ERRORS, OMISSIONS OR TECHNICAL INACCURACIES IN THIS WEB SITE. All content is subject to change. Please note that some jurisdictions may not allow the exclusion of implied warranties, so some of the above exclusions may not apply to you. Without limiting the foregoing, Getman neither warrants nor represents that your use of any Site Content will not infringe the rights of any third parties nor that the Site Content will be accurate, complete, up-to-date or available for your use when desired. The information found on this Web site is constantly being updated. Users are responsible for checking the site on a regular basis to keep up with these changes.

11.     Limitation of Liability. YOUR USE OF THE SITE IS AT YOUR OWN RISK. IN NO EVENT SHALL GETMAN BE LIABLE FOR ANY DIRECT, INDIRECT, SPECIAL, PUNITIVE, INCIDENTAL, EXEMPLARY OR CONSEQUENTIAL DAMAGES, OR ANY DAMAGES WHATSOEVER, EVEN IF GETMAN HAS BEEN PREVIOUSLY ADVISED OF THE POSSIBILITY OF SUCH DAMAGES, WHETHER IN AN ACTION UNDER CONTRACT, NEGLIGENCE, OR ANY OTHER THEORY, ARISING OUT OF OR IN CONNECTION WITH THE USE, INABILITY TO USE, OR PERFORMANCE OF THE INFORMATION, SERVICES, PRODUCTS, MATERIALS, SITE CONTENT AND USER CONTENT AVAILABLE FROM THIS SITE. THESE LIMITATIONS SHALL APPLY NOTWITHSTANDING ANY FAILURE OF ESSENTIAL PURPOSE OF ANY LIMITED REMEDY. Please note that some jurisdictions may not allow the exclusion of certain damages, so some of the above exclusions may not apply to you, but shall be enforced to the fullest extent permitted under law. Getman shall not be liable for any viruses, Trojan horses or other damage to computer equipment, data or software arising from your use of the Site.

12.     Indemnification. You agree to indemnify, defend, and hold harmless Getman, its officers, directors, employees, agents, licensors, and suppliers from and against all losses, expenses, damages and costs, including reasonable attorneys' fees and court costs resulting from: (a) any violation of these Terms and Conditions, (b) any activity related to your internet account (including, but not limited to, negligent or wrongful conduct by you or any other person accessing the Site using your internet account or computer) and/or (c) any content you submit or transmit through the Site in violation of these Terms and Conditions.  You also agree to take sole responsibility for any royalties, fees or other monies owed to any person by reason of any content you post or transmit through the Site.

13.     Restricted Rights. The content of the Site is subject to restricted rights. Use, duplication, or disclosure by the Government is subject to restrictions imposed by applicable law. Use by the Government constitutes acknowledgement of Getman's proprietary rights therein.

14.     Law and Jurisdiction. These Terms and Conditions and your use of the Site are governed by the laws of the State of Michigan, USA, without regard to its choice of law provisions. The courts of general jurisdiction located within Michigan, USA, will have exclusive jurisdiction over any and all disputes arising out of, relating to, or concerning these Terms and Conditions and the Site or in which these Terms and Conditions and/or the Site are a material fact. You consent to personal jurisdiction in all courts in the State of Michigan for in any action disputes arising out of, relating to, or concerning these Terms and Conditions and the Site or in which these Terms and Conditions and/or the Site are a material fact.

15.     Modification and Termination. By providing Site Content, Getman does not promise that the Site Content will remain available to you. By using this Site, you agree to accept and abide by these Terms and Conditions. Getman may revise or modify these Terms and Conditions from time to time and post such revisions or modifications on this page. If these Terms and Conditions are revised, the revised Terms and Conditions will be posted here with the date of the most recent version posted above. Continued use of the Site after any such revision or modification constitutes your acceptance of the Terms and Conditions as so revised or modified, and the revised or modified terms will completely replace any prior version of this agreement or other legal agreement regarding the same subject matter between you and Getman.

Getman may end this legal agreement with you at any time if you violate the terms of the agreement, if Getman is required to do so by law, or if Getman determines, in its sole discretion, that it is no longer commercially viable to continue offering you access to the Site. Getman shall have the right to assign or transfer any rights or licenses granted by these Terms and Conditions. Upon termination of this agreement, Sections 8-12 and 14 of this agreement shall survive, as well as any other provision necessary to preserve the intent of the parties' agreement as herein expressed.

16.     Governing Agreement. These Terms and Conditions and the Getman Privacy Policy shall govern your legal relationship with Getman with respect to this Site. However, if additional terms and conditions are at any time provided with respect to a particular service or feature of the Site, those terms and conditions will control with respect to the particular service or feature to which they relate if there is a conflict between the service- or feature-specific terms and these Terms and Conditions.

17.     Contact Information. If you have any questions about this the practices of this Web site or your dealings with this Web site, you can contact:

GETMAN CORPORATION
59750 34th Avenue
Bangor, MI 49013
269-427-5611
Contact Form

18.     Limitation to Adults. The use of this site is intended to be limited to persons who have reached the age of 18 or the age of majority in the such person's location, whichever is later.

19.     Import and Export Compliance. You may not use or otherwise export or re-export the Site or Site Content except in compliance with U.S. laws and the laws of any other applicable jurisdiction. You represent and agree that your use of the Site and Site Content will comport with all applicable law.

Copyright © 2016 Getman Corporation. All Rights Reserved.

SCROLL TO TOP