Politique de confidentialité

Date d'entrée en vigueur: 12 février 2015

Dernière mise à jour: 12 février 2015

Notre engagement envers votre vie privée

Getman Corporation («Getman») respecte votre vie privée. Nous sommes particulièrement sensibles aux problèmes de confidentialité sur Internet et, par conséquent, nous fournissons cette politique de confidentialité afin que vous soyez au courant de nos pratiques en matière d'information en ligne et que vous compreniez comment nous traitons les informations que nous recevons à votre sujet sur Internet. Cette politique de confidentialité s'applique au site Web de Getman (le «site») et régit la collecte de données et l'utilisation du site uniquement, et ne s'applique à aucune autre information collectée par Getman par tout autre moyen. En utilisant ce site Web, vous acceptez les termes de la politique de confidentialité de Getman.com. Nous nous réservons le droit de modifier notre politique de confidentialité selon les besoins de l'entreprise. Nous publierons ces modifications sur notre site Web.

1. Collecte de vos informations personnelles. En général, vous pouvez parcourir notre site Web sans nous dire qui vous êtes ni révéler des informations personnelles vous concernant. Nous sommes cependant en mesure de déterminer votre adresse IP. Nous utilisons votre adresse IP pour aider à administrer notre site Web, pour mesurer l'utilisation de notre site Web et pour améliorer le contenu de notre site Web. Les formulaires d'inscription et de contact de notre site Web exigent que les utilisateurs nous fournissent des informations de contact (comme leurs noms, adresses et adresses électroniques).

Nous utilisons les informations de contact client de nos formulaires pour envoyer à l'utilisateur les informations demandées sur notre société, nos services, nos billets et la confirmation de réservation. Les coordonnées du client sont également utilisées pour contacter le visiteur lorsque cela est nécessaire.

Getman vous encourage à consulter les déclarations de confidentialité des sites Web auxquels vous choisissez de créer un lien depuis Getman afin que vous puissiez comprendre comment ces sites Web collectent, utilisent et partagent vos informations. Getman n'est pas responsable des déclarations de confidentialité ou de tout autre contenu sur des sites Web autres que le site.

2. Utilisation de vos informations personnelles. Nous pouvons utiliser vos informations personnelles à des fins particulières telles que le traitement de votre commande, à des fins de recherche marketing et à d'autres fins de marketing, ou pour vous fournir les derniers services et informations promotionnelles qui pourraient vous être utiles. Nous ne donnerons ni ne vendrons ces informations à aucune autre société pour son utilisation à des fins de marketing ou de sollicitation. Si vous nous avez fourni vos informations personnelles et ne souhaitez pas recevoir d'informations supplémentaires de Getman Corporation, vous pouvez nous envoyer un e-mail comme indiqué ci-dessous et nous indiquer que vous ne souhaitez pas recevoir de communications futures.

Sauf disposition contraire, Getman divulguera vos informations personnelles, sans préavis, uniquement si la loi l'exige ou si elle croit de bonne foi qu'une telle action est nécessaire pour: (a) protéger la sécurité ou le fonctionnement du site; (b) prendre toutes précautions contre la responsabilité que Getman juge nécessaire ou souhaitable; (c) pour répondre aux procédures judiciaires et aux assignations à comparaître; ou (d) dans la mesure permise par les dispositions de la législation fédérale, nationale ou locale applicable; et / ou pour fournir des informations aux organismes d'application de la loi ou pour une enquête liée à la sécurité ou au bien-être du public.

3. Utilisation des cookies. Le Site peut utiliser des «cookies» pour vous aider à personnaliser votre expérience en ligne.

4. Sécurité de vos informations personnelles. Getman se réserve le droit de prendre des mesures commercialement raisonnables pour protéger vos informations personnelles contre tout accès, utilisation ou divulgation non autorisés.

5. Modifications de cette politique de confidentialité. Getman mettra occasionnellement à jour cette politique de confidentialité pour refléter les politiques actuelles de Getman. Si cette confidentialité est révisée, la politique de confidentialité révisée sera publiée ici avec la date de la version la plus récente publiée ci-dessus. L'utilisation continue du site après une telle révision ou mise à jour constitue votre acceptation de la politique de confidentialité telle que révisée ou modifiée. Getman vous encourage à consulter périodiquement cette politique de confidentialité pour être informé de la manière dont Getman protège vos informations. Enfin, les termes de cette politique de confidentialité sont soumis à toutes les lois, règles et réglementations applicables.

6.  Politique de confidentialité des enfants. Le site n'est pas destiné aux moins de 18 ans ou à l'âge de la majorité dans l'emplacement de l'utilisateur, selon la valeur la plus élevée.

7. Informations de contact. Si vous avez des questions concernant cette déclaration de confidentialité, les pratiques de ce site Web ou vos relations avec ce site Web, vous pouvez contacter:

CORPORATION GETMAN
59750 34th Avenue
Bangor, MI 49013
269-427-5611
Formulaire de contact

8. Transfert. Vous reconnaissez et acceptez que Getman puisse transférer des informations vous concernant, y compris des informations personnellement identifiables, vers une juridiction dont les lois protègent moins la sécurité des données que les lois de votre juridiction et, en outre, en cas d'acquisition, de fusion, de restructuration. , faillite ou autre réorganisation, Getman peut transférer des informations vous concernant, y compris des informations personnellement identifiables, à une entité successeur ou à un cessionnaire.

Copyright © 2016 Getman Corporation. Tous les droits sont réservés.

# 8983266v1

Effective Date: February 12, 2015

Last Updated: February 12, 2015

Our Commitment to Your Privacy

Getman Corporation ("Getman") respects your privacy. We are particularly sensitive to privacy issues on the Internet and therefore we provide this Privacy Policy so you know about our online information practices and understand how we treat the information we receive about you from the Internet. This Privacy Policy applies to the Getman website (the "Site") and governs data collection and usage of the Site only, and does not apply to any other information collected by Getman through any other means. By using this Web site you are agreeing to the terms of the Getman.com Privacy Policy. We reserve the right to modify our privacy policy as business needs require. We will post such changes on our Web site.

1.    Collection of your Personal Information.In general, you can browse our Web site without telling us who you are or revealing any personal information about yourself. We are however able to determine your IP address. We use your IP address to help administer our Web site, to measure the use of our Web site and to improve the content of our Web site. Our Web site's registration and contact forms require users to give us contact information (like their names, addresses and email addresses).

We use customer contact information from our forms to send the user requested information about our company, our services, tickets and reservation confirmation. The customer's contact information is also used to contact the visitor when necessary.

Getman encourages you to review the privacy statements of websites you choose to link to from Getman so that you can understand how those websites collect, use and share your information. Getman is not responsible for privacy statements or other content on websites other than the Site.

2. Use of your Personal Information.We may use your personal information for particular purposes such as processing your order, for marketing research and other marketing purposes, or for providing you with the latest service and promotional information that might be useful to you. We will not give or sell this information to any other company for its use in marketing or solicitation. If you have provided us your personal information and do not wish to receive further information from Getman Corporation, you can send us an email as noted below and tell us that you do not want to receive future communications.

Except as otherwise provided, Getman will disclose your personal information, without notice, only if required to do so by law or in the good faith belief that such action is necessary to: (a) protect the security or operation of the Site; (b) to take any precautions against liability Getman deems necessary or advisable; (c) to respond to judicial process and subpoenas; or (d) to the extent permitted under provisions of applicable federal, state or local law; and/or to provide information to law enforcement agencies or for an investigation related to public safety or welfare.

3.     Use of Cookies.The Site may use "cookies" to help you personalize your online experience.

4.     Security of your Personal Information.Getman reserves the right to take commercially reasonable measures to secure your personal information from unauthorized access, use or disclosure.

5.     Changes to this Privacy Policy.Getman will occasionally update this Privacy Policy to reflect current Getman policies. If this Privacy is revised, the revised Privacy Policy will be posted here with the date of the most recent version posted above. Continued use of the Site after any such revision or update constitutes your acceptance of the Privacy Policy as so revised or modified. Getman encourages you to periodically review this Privacy Policy to be informed of how Getman is protecting your information. Finally, the terms of this Privacy Policy are subject to all applicable laws, rules, and regulations.

6.     Children's Privacy Policy. The Site is not intended for those under the age of 18 or under the age of majority in the user's location, whichever is higher.

7.     Contact Information.If you have any questions about this privacy statement, the practices of this Web site or your dealings with this Web site, you can contact:

GETMAN CORPORATION
59750 34th Avenue
Bangor, MI 49013
269-427-5611
Contact Form

8.     Transfer. You acknowledge and agree that Getman may transfer information about you, including personally identifiable information, to a jurisdiction the laws of which are less protective of data security than the laws of your jurisdiction and, further, in the event of an acquisition, merger, restructuring, bankruptcy or other reorganization, Getman may transfer information about you, including personally identifiable information, to a successor entity or assignee.

 

Copyright © 2016 Getman Corporation. All Rights Reserved.

#8983266v1

SCROLL TO TOP